Analyse de problèmes des Balais d'essuie- Glaces

PRÉSENCE D'UN VOILE

Explication :

Le manque d'utilisation peut entraîner des déformations de la lame du balai d'essuie-glace et provoquer un effet de voile sur le pare-brise, particulièrement dangereux la nuit. Remplacez vos balais essuie-glaces le plus tôt possible. 

 

BONNE VISIBILITÉ

Explication :

Un essuyage parfait ?  Une ou deux petites stries aux bords du pare-brise sont acceptables.

 

Conditions générales de vente

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons undispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATIONDE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site :https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION -CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond »

 

SOULÈVEMENT AU VENT

Explication :

Si les balais d'essuie-glaces n'essuient pas certaines parties du pare-brise à grande vitesse, remplacez les balais et vérifiez si le bras d'essuie-glace n’est pas endommagé ou usé. Remplacez-le le cas échéant. 

 

ESSUYAGE SACCADÉ

Explication :

Un caoutchouc de balai d'essuie-glace déformé, une tringlerie ou un bras de balai usés peuvent provoquer un déplacement saccadé et laisser des stries radiales sur le pare-brise. Changez vos balais d'essuie-glaces et remplacez d'autres pièces si nécessaire.

 

 

BRUIT

Explication :

Des balais d'essuie-glaces bruyants peuvent indiquer que le balai est déformé ou durci, ou encore que sa structure est usée. Il est temps de les remplacer. 

 

ZONES NON ESSUYÉES

Explication :

Certaines parties du pare-brise peuvent ne pas être essuyées si la tringlerie de la lame du balais est détériorée ou si la pression du balais est insuffisante. 

 

LIGNES OU BANDES

Explication :

Quand le caoutchouc des balais essuie-glaces s’use ou se détériore avec le temps, des parties du pare-brise ne sont pas essuyées. Remplacez vos balais maintenant.

 

 

PETITES STRIES PERMANENTES

Explication :

Plusieurs stries récurrentes dans la partie centrale du pare-brise indiquent qu’il est grand temps de remplacer vos balais d'essuie-glaces. Nous vous recommandons de remplacer vos balais d'essuie-glace dès que possible. 

 

Rendez-vous sur l'onglet Shop pour profiter des petits prix sur nos super Balais essuie-Glaces

Service simple et gratuit

Je crée mon site web