COMBUTEC 1®
Additif FBC pour filtre à particules diesel (FAP).
Formule compatible. Motorisations jusqu'au 1er Novembre 2002, numéro OPR : jusqu'à 9492.

COMBUTEC®1 est un additif catalyseur de combustion qui permet d'optimiser la régénération des filtres à particules des moteurs diesel (FAP). De part sa formule organo-métallique et son action post-combustion, cet additif nouvelle génération réduit la température de combustion des suies carbonées et élimine les particules qui s'accumulent dans les systèmes FBC (fuel-borne catalyst). COMBUTEC®1 est un produit économique et l'alternative idéale aux additifs constructeurs.

COMBUTEC 2®
Additif FBC pour filtre à particules diesel (FAP).
Formule compatible. Motorisations à partir du 1er Novembre 2002, numéro OPR : de 9493 à 12165.

COMBUTEC®2 est un additif catalyseur de combustion qui permet d'optimiser la régénération des filtres à particules des moteurs diesel (FAP). De part sa formule organo-métallique et son action post-combustion, cet additif nouvelle génération réduit la température de combustion des suies carbonées et élimine les particules qui s'accumulent dans les systèmes FBC (fuel-borne catalyst). COMBUTEC®2 est un produit économique et l'alternative idéale aux additifs constructeurs.

COMBUTEC 3®
Additif FBC pour filtre à particules diesel (FAP).
Formule compatible. Motorisations à partir du 1er Février 2010, numéro OPR : à partir de 12166.

COMBUTEC®3 est un additif catalyseur de combustion qui permet d'optimiser la régénération des filtres à particules des moteurs diesel (FAP). De part sa formule organo-métallique et son action post-combustion, cet additif nouvelle génération réduit la température de combustion des suies carbonées et élimine les particules qui s'accumulent dans les systèmes FBC (fuel-borne catalyst). COMBUTEC®3 est un produit économique et l'alternative idéale aux additifs constructeurs.

COMBUTEC 4®
Additivation par catalyse pour filtre à particules diesel (FAP). Formule compatible SATACEN®3, application systèmes FBC : Pirelli®, Eminox®, Adastra®, Emicom®, Dinex®, Puritech®, HJS®...

COMBUTEC®4 est un additif catalyseur de combustion qui permet d'optimiser la régénération des filtres à particules des moteurs diesel (filtre à particules). De part sa formule organo-métallique et son action post-combustion, cet additif nouvelle génération réduit la température de combustion des suies carbonées et élimine les particules qui s'accumulent dans les systèmes FBC (fuel-borne catalyst).COMBUTEC®4 est un produit économique et l'alternative idéale aux additifs constructeurs.

PROMO DU MOIS             24,50 € TTC  19,90 € TTC

PRODUITS D'ATELIER                                                                        Vendu à L'unité frais de port non inclus.

INJECTOR DEBLOCK

Dissout et micronise la calamine et l'oxydation pour permettre le démontage des injecteurs et des bougies de la culasse.

Opération particulièrement délicate et difficile pour bon nombre de professionnels, le démontage de composants tels que les injecteurs ou les bougies de préchauffage est parfois compliqué au point même de faire renoncer certains mécaniciens. Conscient des difficultés que rencontrent les réparateurs face à ce type d’intervention et pour les aider à éviter ce genre de situation, le département R&D d’AMOSAN Petrochemicals a développé Injector Deblock, un produit dont la formule ultra-concentrée s’avère très efficace. L’Injector Deblock adhère efficacement aux supports traités et se liquéfie pour mieux pénétrer et faciliter ainsi le déblocage des pièces bloquées que ce soit par la calamine, la rouille ou les suies. Warm Up® Injector Deblock permet également le nettoyage des pièces calaminées (turbo, échappement, vannes EGR...)

Tests  des Produits :
CHOISIR PAR RÉFÉRENCE PRODUIT
SÉLECTIONNEZ UN TEST CI-DESSOUS